Emplois operateur en informatique support centre d assistance telephonique par titre
- Opérateur en informatique- support centre d'assistance téléphonique
- OPÉRATEUR OU OPÉRATRICE EN INFORMATIQUE, (Centre d'assistance)
- Operateur(trice) en informatique - centre d'assistance
- Opératrice ou opérateur en informatique – Profil centre d’assistance
- Opératrice ou opérateur en informatique classe principale – Profil centre d’assistance
- Technicien support téléphonique informatique niveau 1
- Technicien support téléphonique informatique niveau 1 BILINGUE
- Technicien en informatique - secteur accès, support téléphonique et applicatif
- Analyste en informatique- centre d'assistance informatique
- Technicien en informatique- centre d'assistance informatique
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU CENTRE DE SERVICES, SUPPORT TÉLÉPHONIQUE
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU CENTRE DE SERVICES (SUPPORT TÉLÉPHONIQUE)
- PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU CENTRE DE SERVICES, SUPPORT TÉLÉPHONIQUE [p]
- Coordonnateur, Centre d'assistance informatique
- Analyste, Centre d’assistance informatique
- Technicien(ne) en informatique - centre d'assistance
- Technicien au centre d'assistance informatique
- Technicien en informatique - Support et assistance
- Technicien informatique de niveau 2 - Centre d'assistance
- Technicien soutien informatique – centre d’assistance
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance
- IT Support Technician / Technicien en assistance informatique (TI)
- Support informatique / analyste en assistance technique
- Technicien en assistance informatique (TI) / IT Support Technician
- Technicien principal - Centre d'assistance informatique - Montréal
- Analyste, Centre d’assistance informatique (Bureau de Québec)
- Techniciens en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles
- Technicien spécialisé en informatique - Assistance, support niveaux 1 & 2
- Technicien spécialisé en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance (temps partiel)
- Technicien de Support au Centre d’Assistance
- Technicien/technicienne spécialisé en informatique - Assistance, support niveaux 1 & 2
- Technicien - support aux usagers Agent du centre d'assistance niveau 2
- Agent(e) d’assistance téléphonique
- Spécialiste du centre d'assistance aux entreprises III, Livraison de la solution et support
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Technicien informatique de niveau 3 - Centre de support
- Technicien en informatique - Telephonique (MI8)
- Agent, agente d'assistance technique, Centre d'assistance technique - Services aux utilisateurs TI
- Support téléphonique de 1er niveau
- Technicien support téléphonique
- opérateur/opératrice - réseau téléphonique
- Opérateur téléphonique - Temps partiel
- Technicien support téléphonique et bureautique
- Analyste service aux utilisateurs (support téléphonique) - Angl
- Technicien niveau 1 - Support téléphonique (anglais fonctionnel)
- Technicien support téléphonique N1 - Domaine de l'assurance - Québec
- Technicien support téléphonique N1-N2 - Domaine de l'assurance - Ville de Québec
- Analyste service aux utilisateurs (support téléphonique) - Anglais fonctionnel
- Analyste service aux utilisateurs (Centre de services – Soutien téléphonique)
- Analyste soutien aux utilisateurs (support téléphonique) - Anglais fonctionnel
- Assistance informatique aux clients - X9
- Technicien assistance informatique
- Superviseur d’assistance informatique
- Technicien service d’assistance informatique
- Technicienne ou Technicien en informatique - Assistance
- Technicienne ou technicien en informatique Assistance TI
- Technicien d'assistance informatique niveau 1 et 2
- Technicien – Service d'assistance informatique
- Technicien en informatique Soutien et assistance
- Spécialiste bilingue de l'assistance informatique
- superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
- représentant/représentante du service d'assistance informatique - systèmes
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE, CENTRE D'OPÉRATIONS INFORMATIQUE (TEMPS PARTIEL)
- Formateur au Centre d’Assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance 3
- Technicien du Centre d’Assistance
- Spécialiste, centre d'assistance
- Agent centre d'assistance RX
- Analyste - Centre d'assistance II
- Technicien du centre d'assistance
- Analyste centre d'assistance TI
- Spécialiste au Centre d'Assistance
- Technicien N1 - Centre d'assistance
- Technicien(ne) au centre d'assistance - EN/FR
- Associée centre d'assistance
- Technicien au centre d'assistance
- Technicien(ne) au centre d’assistance
- Représentant du centre d'assistance
- AGENT CENTRE D'ASSISTANCE
- Technicien centre d'assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance 2
- Spécialiste, Centre d’assistance TI
- Répartiteur - Centre d'assistance
- Conseiller Centre d'assistance
- IT Helpdesk Specialist (Principal du Spécialiste du Service D’assistance Informatique)
- Agente ou agent de soutien informatique (Opérateur en informatique) (P01834)
- Agente ou agent de soutien informatique (Opérateur en informatique) (P01833)
- Agent centre d'assistance (POS) - N1
- Banque - Technicien au centre d'assistance
- Directeur au centre d'assistance et de la bureautique
- Agent Centre d'assistance POS / GESTION
- Agent centre d'assistance (POS) / gestion
- Spécialiste, Centre d'assistance, Affaires III
- Chef d'équipe du centre d'assistance
- Étudiant d'été - Technicien au centre d'assistance
- Agent Centre d'appel et d'assistance
- Technicien/Technicienne au centre d’assistance
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1)
- Conseiller(ère) au centre d’assistance